Instruction Travesti – Sissy game – Jeux Dominatrice

Sissy Game / Travestissement et Crossdressing (partie 1)

Je fais cet article pour tous les pauvres misérables qui n’ont pas les moyens de venir voir leur dominatrice parisienne préférée. Privilégiant le fait de nourrir leur femme hétéro-normée plutôt que de se dévouer à moi qui suis pourtant leur déesse. Je comprends mais la pression sociale vis-à-vis des fiottes comme toi est de moins en moins forte. Tu finiras donc par rentrer dans mon staff de femelle sous cage de chasteté une fois que t’aura tiré un trait définitif sur ton amour-propre pour te concentrer sur ta jouissance mortifère.

Matériel indispensable :

Tout d’abord, sache que tu as le temps, personne ne t’attends et le dressage d’aujourd’hui est un dressage « middle-level », ce qui est tout de même très intense et exigeant. Ainsi, tu dois éteindre ton portable, oublier ta vie de merde et te concentrer sur ta vie de femelle capricieuse.

Pour oublier tes dernières velléités d’homme, tu peux boire un peu ou fumer un peu avant de commencer, cela ne fera que sublimer l’effet du poppers sur ta petite chatte d’homo.

Matériel requis :

  • Chaussures à talon
  • Collant
  • Porte Jarretelle
  • String dentelle
  • Shorty en cuir
  • Faux seins siliconés
  • Soutien-gorge
  • Tee-shirt de femme (Guess/Chanel/etc…), rose de préférence
  • Rouge à Lèvres, gloss
  • Perruque
  • Cage de chasteté
  • 3 godes : un petit vibro, un second moyen (blanc), un gros gode (de couleur noire)
  • Une perruque blonde platine
  • Un flacon de poppers
  • Un miroir

travestissemnt forcé

Imaginant bien qu’une merde comme toi n’a pas eu la présence d’esprit d’avoir déjà tout cela à disposition, c’est préférable d’avoir tout cela en ta possession pour pouvoir passer à la deuxième étape du jeu. Si tu n’as pas ce qu’il faut, vas les acheter ou fais en sorte d’avoir le minimum (trois objets phalliques : de la carotte au concombre par exemple…). Tu vas pouvoir devenir enfin toi-même..

 

 

 

————————————————————————————————————–

Sissy Game / encouragement à la féminisation (partie 2)

Bravo ! Oh comme tu es mignonne de faire tout ça pour moi…

Maintenant que je sens que tu souhaites me manifester cette volonté de devenir une vraie petite chienne, je te propose de te préparer pour cela.

Commence par te mettre du rouge à lèvres. Tu devrais forcer sur la dose, tu n’es qu’un vulgaire pute ultrasophistiqué, inutile de faire la bohème. C’est bon ? Allez, je sais que tu en rêves : Smack…

Enfiles les collants, le porte-jarretelles et fais une première pause pour aller te regarder dans le miroir. Fais claquer le fil de ton porte jarretelles !! Commences à devenir un peu nympho pour moi…

Enfile le string et ton shorty de catin bon marché, met rapidement tes faux seins pour oublier que tu es un mâle homosexuel refoulé. Vite vite !! Puis soutien-gorge et ton tee-shirt de beurette de cité, de préférence vulgaire et aguicheur. Finis par la perruque et admire la prostituée que tu es devenue. Ressens le feeling, commence à bouger comme une femme. Tu as le temps mon chéri, tu es tout seul avec ton narrateur et ton petit anus qui commence à te supplier de venir l’éclater. Tu le sens ? Profites de ce moment…

féliictation dominatrice

Tu sais que même si le fait que je sois une escort girl dominatrice en région parisienne me fait connaître beaucoup de soumis, je craque pour les trav’ dit « lesbien » qui rêvent de faire du X. C’est plus qu’une relation sado-masochiste, j’ai presque de l’amour pour eux. D’ailleurs, c’est le cas de mes forces spéciales qui sont mes maris en quelque sortes, bien que j’applique la polyandrie. Ça me permet surtout de les voir s’entregoder comme des couineuses au coin de la cheminée pendant que je regardes mes séries TV. Qu’ils sont beaux quand ils se lâchent vraiment…

Revenons aux jeux, tu es maintenant habillée comme une demi-mondaine bien vulgaire qui ne demande qu’à se faire défoncer. Profites de cette sensation ! Prends une petite heure pour te promener chez toi, regarder un peu la télé, faire la vaisselle, laver les toilettes, lire un roman. Exagères ta féminité, fais la nymphomane de foyer. Regarde toi dans la glace, tu es maintenant une vraie femme, avec un caractère bien trempé…(lol). Dans l’idéal, filme toi…

Enfin, profite de cet instant avec toi-même pour enfiler ta cage de chasteté qui sera désormais ton clitoris. Fume un peu comme une allumeuse si tu veux, bois un verre et prend un premier sniff de poppers. Regarde toi dans la glace et adoptes des postures aguichantes, honteuses et coupables…

Une fois que tu as passé une heure pile à faire tout ça, à trémousser ton cul de fille volage un peu partout chez toi, reviens ici pour la troisième partie de ton jeu avec ta maîtresse… je t’embrasse ma chérie. À tout à l’heure…

——————————————————————————————-

Sissy Game / Devenir une femelle (partie 3)

Wouao !! Tu l’as fait ! Mais c’est trop bien !

Honnêtement, tu es trop mignonne de faire tout ça. Tu es vraiment belle en plus, ça m’excite de t’imaginer faire ton coming-out de travelo en rut… J’ai comme une envie de te protéger maintenant…

Tu veux me prouver que tu es une vraie sissy ? Que tu n’es pas un fantasmeur mais bien une vraie pute à jus ? Et bien dis-le…

« Je suis une videuse de couilles et alors ? ! ». Allez ! Fais un coup de gueule devant ton mirroir comme une pute instable…montres que tu as du caractère et que personne ne t’arrêtera dans ta démarche de soumise.

« Je suis pour la paix dans le monde moi! », montre que tu es une trans bimbo inoffensive et complètement pacifiée pour ta maîtresse Joséphine. Dis-le devant le miroir et adopte une posture sensuelle et caractérielle, fais ton coup de gueule d’adolescente stupide qui compte plus sur son aptitude à prendre des bites que d’avoir des bonnes notes…

Je suis ta femdom dominatrice et je commencerai à t’admirer à partir de ce moment-là. Tu es belle en bimbo écervelée sur tes hauts talons…

Installe-toi confortablement, dans un lit ou sur un canapé. Prends tes aises et lis ces mots de ta maîtresse pendant que tu te touches le clito (ta cage de chasteté) comme une vraie femme. Tu peux mettre un peu de musique aussi (Zaho par exemple…hihi).

Prépare tes godes et ton lubrifiant, mets ton miroir en face de toi et touche-toi, te voilà en train d’amorcer les préliminaires. Ressens ta féminisation, oublie ta vie de mec, les blagues homophobes que tu reçois ou que tu profères, tu n’es pas un PD, tu es juste une sissy trav en solo qui obéit à sa maîtresse Joséphine.

Touche-toi, fumes un peu, bois un verre et prend des petits sniff de poppers. Tu vas te faire défoncer. Avant ça, bouges une petite dizaine de minutes devant le miroir, aguiche les mecs qui vont bientôt être symbolisés par les trois godes qui vont te défoncer. Il y a un Chinois, un européen et un black… Pense à eux et fais la cochonne qui va s’offrir devant les trois godes immobiles. Ressens la situation de la tapineuse qui chauffe sa came…

instruction travesti

Une fois que tu es prêtes, passes à l’étape 4. Tu n’es pas pressé, prends ton temps, tu es une femme, tu as besoin de sentir, de faire mouiller ton trou avant de faire l’amour. Induis tes zones érogènes de lubrifiants…montres moi que tu es prêtes à t’offrir à ta maîtresse.

————————————————————————————————————-

Sissy Game / Instruction à la masturbation anal (partie 4)

Putain mais t’es une vraie salope !! T’es super bandante comme Nana tu sais…

Passons aux choses sérieuses…enlève ton string (tu peux faire un strip-tease pour cela) et commence à te doigter le cul comme une femmelette, expose-le devant ton miroir et devant ton plus petit gode qui symbolisera la bite de Lee, ton amant Chinois imaginaire…

Allez là ! Expose ton cul à quatre pattes, serres un peu les jambes pour oublier ta bite. Tu es une femelle et tu excites Lee désormais…et ta maîtresse te regarde, admirative.

Prends ton petit godemichet vibro et suce-le, doucement et insère-le rapidement dans ton cul…tu n’aimes pas trop sucer les petites bites ? Tu aimes être pénétrer par Lee en début de soirée au moins non ?

Fais-le vibrer dans ton fion et ressens le feeling de la femme. Sniff un peu de popper et reluque la bite de Donovan, ton gode medium size qui attend impatiemment son tour.

Appelle-le ! « Donovan, viens me prendre » et prends-le en main et commence à le sucer. Déjà, ce godemichet est plus adapté à ta grosse bouche de suceuse. Quitte Lee et mets-toi un doigt pendant que tu lui lèche son sexe de partout.  Prépares ton cul pour Donovan et pour ta dominatrice qui te regarde, béate. Tu connais ton corps de traînée donc prépares ton cul comme tu le sens, avec deux ou trois doigts et du lubrifiant, prends le temps, profite…

práparation stretching anal

Prends une petite dizaine de minutes pour prendre le temps de te faire bien niquer par Donovan dans trois position. D’abord sur le dos, puis en levrette avant d’adopter la position d’Andromaque. Prends-toi un sniff de poppers et commences à jouir. Regarde-toi comme la femelle pitoyable que tu es dans le miroir…prends ton pied !!

Ça fait dix minutes que tu te fais défoncer mais tu sais que Mamadou, le gros dildo black et veineux que t’as été acheté honteux dans un sex-shop, te regarde.

Pendant que tu te mets le gode dans l’anus, demandes à Mamadou de venir se faire sucer par toi. Laisse-toi aller à un peu de schizophrénie, ce n’est qu’un jeu érotique, tu n’es pas gay, t’es juste un travelo…:).

Commence à pomper le gros godemichet de Mamadou pendant que t’es assis sur Donovan. Bouges ton corps de manière sensuelle, essaye de te faire bander un peu car quand tu aura Mamadou dans le cul, je t’autoriserai à enlever ta cage de chasteté pour avoir ton sissygasme…

Fais une gorge profonde au gros dildo de black. Tu peux te faire vomir si tu veux, te faire pleurer et n’hésites pas à te remettre rapidement du rouge à lèvres et du poppers dans le nez pour bien faire la soumise soubrette dévoué à cette grosse bite d’alpha. N’oublies pas de t’empaler sur Donovan en même temps…

Tu commences à me faire fondre. Ta femdom est fière de toi…

maitresse fière

Maintenant, dis ces paroles pendant que t’as un gode dans le cul et l’autre dans ta bouche de trav’ :

« -Donovan, je veux bien te sucer encore un peu mais je veux que tu laisses Mamadou venir me butinez ma chatte d’homo ». Allez dis-le stp, tu commences à me faire de l’effet…

Commence à sucer Donovan du cul à la bouche et mets toi à quatre pattes. Expose ton trou de femelle dans ton miroir avec le gode Mamadou à tes pieds et dis ces paroles traumatisantes : « Mamadou, viens vite me féconder s’il te plaît, tu sais que je suis ta putain de femelle blanche alors assumes maintenant ! ». Profite du shoot d’adrénaline…

Maintenant, tu peux enlever ta cage de chasteté rapidement si tu te sens en mesure de jouir sans les mains, comme une femme qui connaît son corps et ses désirs…

Libère-toi, sans shorty et avec tes faux seins à l’air, tu es à la merci de ta grosse bite de black (BBC;)).

Assume une position d’allumeuse tout en suçant Donovan et insère-toi Mamadou. Oublie-toi maintenant et laisse-toi aller à ton imagination pour une relation sexuelle avec Mamadou et Donovan pendant minimum 20 minutes. Parle crade, sois chaude, pute mais glamour, chienne mais sophistiquée, montre à ton escort dominatrice que ton petit cul d’homo pourrait faire l’affaire pour venir grossir les rangs de mon cheptel de sissys soumises. Dis à Mamadou que tu l’aimes…

Allez là !! Dis lui entre deux couinements de femme en rut, tout en t’auto-godant , »je t’aime Mamadou »…

challenge sissy réussi

Prouve-le-lui et une fois que tu es prêtes cérébralement, jouit de ton sperme chaud comme une vraie lope sur le gode Mamadou et va vite le sucer pour laver correctement le matériel. Pompe-le et fais une dernière gorge profonde pour me montrer ta dévotion. Je sais que c’est souvent là que tu craques…maintenant que t’as pris ton pied tu voudrais plus sucer ? Tu sers à quoi alors ? Allez suce et avale tout…

Bilan du sissy game/anal play

Wouha ! Haha, mort de rire. Tu es juste pitoyable mais c’est vrai que tu es touchant. T’imagines ce que tu viens de faire pour ta dominatrice ? T’es pas gay pourtant, si ?

Alors ? Cette expérience ? Moi perso, j’adore les putes sissy qui se travestissent pour mon plaisir même si c’est quand même un peu pathétique ça m’excite grave. Je suis limite en chaleur là ! Wouah…

Donc tu peux m’envoyer des photos de toi en com’ pour montrer que tu as tout bien fait ou des vidéos, je te publierai c’est promis avec une belle dédicace. Mon mail en contact.

Quand tu aura retrouvé tes esprits d’hommes soumis masochistes, n’oublies pas pour le championnat de la meilleure fiottes

Gros bisous ma petite merde (t’es vraiment trop mignon quand tu fais la cocotte comme cela)…

 

4 réflexions au sujet de « Instruction Travesti – Sissy game – Jeux Dominatrice »

  1. Prose très excitante…

    Dire à voix haute « Je suis une videuse de couilles et alors ? ! » devant le miroir habillée en salope ça fait tout chose 😮

    Merci pour toute cette humiliation 🙂

  2. Bonjour Divine Maitresse bravo pour votre très beau site. Mon rêve d’entrer dans votre Staff de femelle sous cage de chasteté. Je suis une vieille Sissy de 56 ans mais prête à tout pour satisfaire le confort de ma Maitresse. Au plaisir de vous lire ou de vous servir.Je me prosterne devant vous. Mon devoir est de vous servir et de vous obéir.
    esclave68

  3. Bonjour mes beautés, très fière de vous si vous avez suivi les instructions et merci pour vos com. Karine tu es magnifique mais tu te dois de rester la locomotive de mes sissys, tu ne peux pas te permettre de te relâcher. C’est bien jeune puceau trav, il faut faire son passing devant le mirroir même « hors game ». C’est bien esclave68, t’es un une bonne femelle bien cool et je ne te lâcherai pas. Un autre instruction dans les prochains jours pour vous stretcher le cul ? bisous mes amours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *